Satisfaction clients

Satisfaction clients

Comme il est toujours bon d’être récompensé par son travail par un petit mot gentil de son client…

La satisfaction de son client est la première clé de la réussite de son propre business. Mais sa satisfaction ne doit pas être un vain mot, mais juste le seul et l’unique objectif de mon travail.

Satisfaire son client, c’est quelquefois savoir lui dire « non », de manière circonstanciée et détaillée. C’est écouter ses préoccupations, ses sentiments, son ressenti et traduire ses principales priorités en objectif.

Ici, mon client, qui n’avait assez peu de doutes sur la réussite de son projet, cherchait un accompagnement financier pour être certain de rencontrer les bons interlocuteurs (banquiers du secteur), avec un dossier très bien ficelé, et ne pas avoir à gérer les relances, le suivi etc.

Le client a été très heureux des rencontres effectuées avec les différents banquiers, l’excellence des échanges, le tout facilité par des rendez-vous géré de bout à bout par votre serviteur…

Image de freepik